Grégory Humbert

Grégory est Calédonien, et découvre le golf à l’âge de 11 ans… au golf club de Dumbéa. Aujourd’hui, et encore pour quelques mois, il en est le directeur adjoint. Une passion pour ce sport qui ne l’a jamais quitté, lui qui, baccalauréat en poche, a passé son monitorat de golf à Vittel, pour enchaîner sur un Mastère en gestion, et particulièrement d’un parcours de golf.

Un contrat signé en poche pour aller travailler en Turquie, virement de stratégie soudain et retour sur son pays natal, à Bourail, pour en 2014 prendre le poste de directeur adjoint de l’Exclusiv golf de Déva, lors de son ouverture. Trois ans plus tard, peut-on appeler cela avoir la bougeotte, un avion décolle pour la Polynésie française, et Grégory pose ses valises à Moorea pour en être le directeur, pendant deux ans.

Et, bien évidemment, c’est un nouveau billet d’avion pour un retour sur le Caillou, Grégory est maintenant depuis cinq ans le directeur adjoint du golf de Dumbéa. Mais aussi un des trois enseignants. Car pour lui, qui n’a jamais voulu devenir professionnel sur un circuit, c’est soit la gestion d’un golf, soit donner des cours. En s’adaptant aux besoins de l’entreprise. Ses semaines changeant d’une semaine à l’autre en fonction des cours à donner, aux particuliers, à l’école de golf du club ou les samedis après-midi d’initiation gratuite, tout en s’occupant de la gestion comptable, entre autres responsabilités.

Le golf de Dumbéa compte actuellement treize employés, au service d’environ 550 membres qui acquittent leur cotisation annuelle pour profiter de ce parcours.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.